Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets

2 participants

Aller en bas

1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets Empty 1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets

Message  Master Zen Dim 27 Avr 2008 - 19:04

Master Zen a écrit:

1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets W130


Après son carton du Game 2, Kobe Bryant a une nouvelle fois mené l'équipe avec 22 points pour prendre le Game 3 à Denver. Grâce à cette victoire 102-84, les Lakers mènent 3-0 dans la série, à 1 victoire du prochain tour.

Le gros point positif de cette rencontre est bien sûr la défense mise en place par l'équipe, maintenant Denver à 30 points de moins que sa moyenne en saison régulière à la maison.

“Je pense que cela montre une grande maturité de notre part” a dit Kobe à la fin du match.

Dans ce match, pour une fois, Denver a serré la défense mais leurs leaders offensifs que sont Anthony et Iverson n'ont pas été à niveau et ont affiché leur plus mauvaise performance depuis leur association il y a 16 mois.

“Je pensais que notre défense les gênait, mais ils ont aussi ratés des shoots faciles” a déclaré Phil Jackson à l'issu de la rencontre. “J'ai dis à mon équipe à la mi-temps 'Ils ne vont pas shooter comme ça toute la rencontre. Ils ont ratés des shoots près du panier, des shoots qu'ils rentrent d'habitude. Nous devons être meilleurs en défense en seconde mi-temps.'“

“Nous sommes une équipe extrêmement polyvalente” dit quant à lui Kobe. “Nous pouvons jouer vite, nous pouvons jouer doucement, nous pouvons défendre.“

Une première mi-temps à l'avantage des Lakers 53-46. Kobe a eu une première mi-temps quelque peu placide avec 8 points à 3/8 aux shoots mais a ensuite marqué 9 points rapidement en troisième quart-temps pour donner aux Lakers un avantage 64-51 et un score de 30-18 avant d'entamer la dernière période.

22 points donc au total pour Kobe, plus 7 rebonds et 8 passes. Pau Gasol et Derek Fisher marque chacun 14 points tandis que Luke Walton continue d'être le meilleur homme du banc en marquant 15 points, 5 rebonds et 5 passes.

“Les choses marchent réellement bien pur lui” a dit Jackson à propos de ce dernier.

Cinq Lakers ont terminés à 10 unités, et deux à 9. Un jeu collectif parfait avec 26 passes décisives au total.

“Notre plus grande force, c'est le fait que chaque joueur individuel puisse réaliser des actions positives, et n'importe qui qui reçoit la balle peut donner un caviar pour quelqu'un d'autre.“

Côté Nuggets, on semble déjà abandonner.

“Je tire mon chapeau aux Lakers” a déclaré George Karl, le coach des Nuggets à l'issue de la rencontre. “Il sont vraiment meilleurs que je ne le pensais. C'est une équipe très confiante.” Iverson et Anthony affichent déjà leurs frustration.

Photos du match

Highlights:


Master Zen
Master Zen

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Staples Center

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets Empty Re: 1er tour, Game 3: Lakers 102-84 Nuggets

Message  Ivery #3 Dim 27 Avr 2008 - 20:32

Frenchement bien jouer Lakers mais vous avaient rien avoir avec votre victoire c'est Denver qui vous la donner surtout Melo avec deux double pas rater tout seul qui illustre superbement bien son match + que mauvais ! Seul jr.Smith et Kleiza se sont montré oportuniste ...

Enfin bref Lakers en direction du Sweep de Denver ... Sad
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser