Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un nouveau leader chez les lakers ?

4 participants

Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty Un nouveau leader chez les lakers ?

Message  Ivery #3 Mar 22 Avr 2008 - 0:53

Dimanche face au " Superbe " Denver Nuggets les Lakers ont su ce montrer opportuniste face a des Denver déboussoler et qui reporte logiquement le Game 1 au Staple grâce à un Gasol sous un nouveau visage de leader, qui marque, prend des rebonds, passes et est très adroit dans ses shoot de près ou à distance. Autrement dit Pau Gasol était inarrêtable dimanche soir face au nuggets qui contrèrement à un Kobe particulièrement maladroit dans ses shoot à mi-distance qui prend vite 3 fautes en moins de 2 quarts temps. Pau nous montre donc que lui aussi peu prendre des allures de grand joueur quand les favoris échoue...

Un nouveau leader chez les lakers ? 210408_gasol_home

Source :http://lequipe.fr
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty High level pour Gasol

Message  nigga.4.life Mar 22 Avr 2008 - 1:03

Denver c'est Dead de toute façon lol

L'Espagnol signe 36 pts, 15 rbs et 8 assists

Mais Kobe est à 32 pts Quand même...... Star absente NIGGA WHAT !!!! ouai ouai biensur

Carmelo et Allen 30 Oinps chacun ca a pas suffit dommage

bon la famille

nigga.4.life
BlacK PoweR
BlacK PoweR

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 40
Localisation : Entre Paris et Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty Re: Un nouveau leader chez les lakers ?

Message  JimYJam Mar 22 Avr 2008 - 1:16

Je suis mort de rire! Denver déboussoler!? L.A. opportuniste!?
On a pas vu le même game.

Moi j'ai vu Denver faire illusion durant le deuxiéme quart et c'est tout. Sinon les lakers remportent tout les autres quarts et on rarement etaient en dessous des 10 points d'ecart. Donc on parle pas d'opportunisme, on parle de logique. Sutout que la hierarchie est respecter.

Pour moi Pau, il ma pas rassurer totalement sur son leadership. Car certe il a fait un enorme game, mais perso il a disparu des le milieu du troisiéme quart, des que kobe a mis ces shoots. Et j'espére que les jours ou Kobe ne rentrera pas un shoot, pau ne disparaitra pas a la fin comme a son habitude.
Mais bon au moin il c'est dépuceler de la victoire en Playoff.

Pour Kobe certe il a etait maladroit et pris des fautes vites. Mais il a quand même fait partir A.I et Jr du terrain pour deux techniques pour l'un et 6 fautes pour l'autre. Sinon même en fesant un match moyen il met 32 pions donc c'est rassurant.

Ce que j'ai noté du match pour ma par c'est la faiblesse collective et défensive de Denver, mais un gros Kleiza. et côté lakers tout ce que je viens de dire, plus un lamar en mode tentacule au rebond et un vujacic qui degome a 3 points.


Dernière édition par JimYJam le Mar 22 Avr 2008 - 1:49, édité 3 fois
JimYJam
JimYJam
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Mulsanne (72)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty Re: Un nouveau leader chez les lakers ?

Message  dskro_one Mar 22 Avr 2008 - 1:26

Pour moi on peut parler de réel leadership chez Gasol dans la mesure ou la quasi totalité des points inscrits sont dues au bon jeu collectif de L.A.
On peut plutot attribuer ces fleurs à Lamar Odom qui lui a fournit un vrai match en créant.
Quand a denver ils sont franchement tout pété, on se demande ce qu'il foute en playoff, on sent pas d'intensité dans leur jeu sauf peut etre chez Smith et Kleiza.
L.A. aura aucun mal tant que denver ne se met pas a defendre,
foss ^^

dskro_one

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty Re: Un nouveau leader chez les lakers ?

Message  JimYJam Mar 22 Avr 2008 - 1:31

Tout a fait d'acord sur le role de lamar: normale attaque en triangle= poste 3 en mode distributeur.
En tout cas Kobe n'est plus tout seul a L.A et temps mieu qui va s'en plaindre?? en tout cas pas moi ni les fan des lakers et du beau basket avec cette magnifique attaque en triangle.

Sinon tout a fait d'acord sur Denver.
JimYJam
JimYJam
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Mulsanne (72)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau leader chez les lakers ? Empty Re: Un nouveau leader chez les lakers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser