Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Lakers Gagnant

Aller en bas

Lakers Gagnant Empty Lakers Gagnant

Message  Ivery #3 Jeu 24 Avr 2008 - 8:44

Lakers Gagne le match 2 contre des Denver qui en voulaient ... mais non rien nue face a un super Kobe ( Hé oui j'ai dis super, 49pts, 10 ast ) Les foules geulés Kobe Mvp ! Kobe Mvp !
Kobe surment Mvp ? Mais n'est pas digne des grands joueurs ... Un vrai grand joueur pour moi montrerais sa joix que dans son jeu et pas dans sa façon d'etre ! On voit clairement sur les lévre de Bryant dire " I'm the best, I'm the best ! " et moi j'ai envie de lui dire " Reste modeste, reste modeste ! " ... Kobe nous a encore montrer se soir qu'il était un grand joueur avec 2 voir 3 shoot à au moins 1m50 derière la ligne à 3 pts autrement dis " la distance Kobe ".

Frenchement le match était jolie à voir mais l'abitrage Pro-lakers m'énerve est désoler les fans des Lakers mais c'est la vérité, exemple :
Iverson rigole dans son coin la décision de l'arbitre sur une faute invisible ( à l'oeil nue du moins ) de Melo sur Kobe... L'arbitre le voix il lui mais une technique c'est abuser, il c'est pas plein il a rigoler sans contester, il a pas rigoler devant tout le monde ... Voilà est çà pendant tout le match ! J'avoue les Lakers on gagner même sans l'arbitrage mais avouer que c'est découragent de se prendre une faute parce que Kobe a rater son panier ( mdrrr )

Parlons d'un joueur
:
S. Vujacic un vrai tireur d'élite se gars la marque pas beaucoup mais il faut des gros coup au moral ( surtout au mien ).
Lui c'est " Quoi Denver sont repasser devant au score au 3 quart ? Ok tk' " et la il t'enfille deux 3pts d'afiller.

Les Denver leurs gros défault c'est de baisser les bras trop vite ils reviennent a 4 pts des Lakers, " Bryant Shoot 3pts ! Yes ! " et là Denver s'engouffre et ne marque plus un panier ...

Bon j'en en est fini avec mais analyse :
Je vais maintenent aller me coucher et je revien demain pour des news encore plus fraiche que celle là ! mdrrr


Lakers Gagnant Bryant_Kobe_lal_vs-Denver
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser