Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recap : Conférence Ouest 1er tour

Aller en bas

Recap : Conférence Ouest 1er tour Empty Recap : Conférence Ouest 1er tour

Message  Ivery #3 Dim 27 Avr 2008 - 20:26

Au programme de cette soirée NBA, les équipes avaient la possibilité de réagir ou de confirmer leur bonne forme du moment. Utah a repris les commandes et L.A. s’est amusé une fois de plus face aux Nuggets.

LAL-DEN : 102-84

Les Los Angeles Lakers sont juste à une victoire de balayer les Nuggets de Denver après les avoir dominer dans le match 3 samedi après-midi.

Kobe Bryant termine avec 22 points, 8 passes et 7 rebonds, Lamar Odom on ajouté 12 points et 8 rebonds pour le Lakers, qui réussi 46% de leurs shoots et ont forcé seize pertes de balles.

Carmelo Anthony s’est signalé avec 16 points et 7 rebonds ( je rajoute de ma pars qu'il me dégoute Melo mon maillot je vais le bruler il c'est pas mettre un double pas et tout ... ), Linas Kleiza a ajouté 15 points et 9 rebonds pour les Nuggets, qui ont réussi seulement 37% de leurs shoots.

Les Lakers ont réalisé un 30-18 dans le troisième quart, pour mettre le match hors de portée des Nuggets.

Le match 4 se déroulera dans la nuit de lundi à Denver où les Nuggets chercheront à éviter le sweep en quatre matchs face aux Lakers.

Voir la feuille de match.


UTA-HOU : 86-82

Les Jazz d’Utah ont pris l’avantage dans la série (3-1) par rapport à Houston Rockets avec une grande victoire dans le match 4 dans la nuit de samedi.

Mehmet Okur s’est signalé avec 14 points et 18 rebonds, Deron Williams a ajouté 17 points et 9 passes pour les Jazz, alors que Houston ont réalisé un 0-sur-14 derrière la ligne à trois-points.

Tracy McGrady
termine avec 23 points, 10 rebonds et 8 passes, Karl Landry a ajouté 13 points et 6 rebonds pour les Rockets, qui ont shooté à 36% du champ et ont perdu la balle seulement dix fois contre Utah.

McGrady
a marqué tout juste quatre points dans le quatrième quart et a été fondamentalement un non-facteur dans les derniers instants de la partie, où le match était encore indécis.

Le match 5
se déroulera dans la nuit de mardi à Houston que les Rockets chercheront à remporter pour rester en vie dans la série.

Voir la feuille de match.
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser