Les sixèrs : Le Hold up parfait
2 participants
Pick'N'Roll :: NBA :: Conférences :: Conférence Est :: Atlantic Division :: Philadelphia Sixers
Page 1 sur 1
Les sixèrs : Le Hold up parfait
Après les victoires des Lakers sur Denver ( 128-114 ) au staple comme il était attendue et d'Orlando sur Toronto ( 114-100 ) dans la soirée de dimanche, la nuit a offert une grosse surprise pour les fans des sixèrs, la première des play-offs, avec le succès de Philaldelphia à Detroit ( 90-86 ). En revanche pour Boston, La mission " Swip " d'Atlanta ce mais en marche en gagnant ( 104-81 ) à domicile.
Source : google image/
Source : google image/
Re: Les sixèrs : Le Hold up parfait
Pour moi plus qu'un hold up, c'est les pistons qui donnent carement le game.
Mais bon cela n'aura d'effet que de prolonger la serie d'un game, que du bonheur en plus quoi!
Mais bon cela n'aura d'effet que de prolonger la serie d'un game, que du bonheur en plus quoi!
Dernière édition par JimYJam le Mar 22 Avr 2008 - 2:08, édité 1 fois
JimYJam- Admin
Non je suis pas d'accord Piston ne le donne pas le match ils perdez de 4 pts a la fin ils ont voulut faire jouer leurs expériences et c'est les " Mino " Qu'ils l'ont remporté avec un gros game de Miller qui pour ma part quand on a commencer a guetter le match a 10 minute de la fin il nous met un 8 - 0 a lui tout seul face au piston...
Source : google image
Source : google image
Tout a fait d'accrd que les sixers gagnent a la loyale, mais il le gagne pas tout seul le match, le non match des starter de detroit y est grnadmen pour quelque chose. Billups a 11 points, c'est just pour un ex mvp des finales. Et comme tu dit le 8-0 de miller quand on s'appel detroit et qu'on est l'un des favori au titre on a pa le droit de laisser faire sa et surtout de mettre 16 points dans le 4ème quart.
Mais tant mieu pour les sixers, car je dois bien l'avouer detroit c'est pas mon equipe péférer...
Mais tant mieu pour les sixers, car je dois bien l'avouer detroit c'est pas mon equipe péférer...
JimYJam- Admin
Pick'N'Roll :: NBA :: Conférences :: Conférence Est :: Atlantic Division :: Philadelphia Sixers
Page 1 sur 1