Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kobe is Hot !

Aller en bas

Kobe is Hot ! Empty Kobe is Hot !

Message  Ivery #3 Jeu 24 Avr 2008 - 7:08

Voilà je suis à la mi-temps du match Lakers vs Denver ( 59 - 49 )... Tous çà pour dire que Denver a affaire a un Kobe des grand jour même si frenchement il en fait trop je dis sa pour ma pars mais il doit vraiment vouloir l'avoir son titre d'Mvp parce que faire ce qu'il fait avec autant de rage ...

Les Stats :
Kobe : 2 rebonds, 2 passes et 25 pts a la mi-temps ( je précise il avait marqué 20pts au 1er Quart ). j'ai une peur Qu'il nous sorte un 80 pts. Mdrrr

Iverson : 1 rebonds, 1 passes et 12 pts a la mi-temps. ( je tien a dire que Melo fait un début de match catastrophique avec des shoot ratés de partout + c'est 3 fautes prisent bêtement. )

Voilà je vous rapelle que dans la soirée les Boston on remis une branler au Hawks 96 - 77 et que Detroit a montrer a Phili' qui sont les chef ( qui cela me déplais beaucoup : Let's Go Phili ! )

Voilà je vous retrouve à la fin du match ...
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser