Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NBA Draft 2008

Aller en bas

NBA Draft 2008 Empty NBA Draft 2008

Message  Ivery #3 Mer 23 Avr 2008 - 21:03

Certains le voyaient rester une année de plus du coté de USC, et former la paire de reve avec Demar Derozan ( prospect top5 de la draft 2009) mais il en est autremment, OJ s'est en effet déclaré pour la draft.

"Je suis très reconnaissant envers les fans et anciens éleves de USC et du monde entier qui m'ont tant supporté, moi et mes coéquipiers tout au long de la saison. J'aimerai exprimer ma reconnaissance envers mes coéquipiers et coaches pour leur soutient dans une des plus importante décision que j'ai jamais prise" à déclaré l'interessé.

Tim Floyld
a lui aussi été de sa déclaration, "Ceci arrive sans grande surprise. Nous sommes sensible à tous ce que OJ a fait pour nous cette saison. Nous lui souhaitons le meilleur. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera un très grand proffessionnel."

Sinon les joueurs prévu dans le lottery pick s'étant déja déclaré apparament, et dont j'ai eu echos sont :

- OJ Mayo

- Kevin Love

- Eric Gordon

- Anthony Randolph

- Jerryd Bayless


- Chase Budinger
( qui se retirera avant la date limite de 10 jours avant le tirage, s'il change d'avis. )
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser