Arenas vs DeShawn Stevenson
4 participants
Pick'N'Roll :: NBA :: Conférences :: Conférence Est :: Southeast Division :: Washington Wizards
Page 1 sur 1
Arenas vs DeShawn Stevenson
( Je précise c'est pas du street mais du " insolite " )
Suite à son concours 100 000 shoots, Gilbert Arenas, se mesure à son co-équipier DeShawn Stevenson en shootant à une main et lui avec c'est deux mains. Le pari est de mettre le plus de panier évidement. Le pari étais de 20 000 dollars ( ce qui pour eux et t'équivalent a une baguette de pain pour nous .)Voici la vidéo :
Suite à son concours 100 000 shoots, Gilbert Arenas, se mesure à son co-équipier DeShawn Stevenson en shootant à une main et lui avec c'est deux mains. Le pari est de mettre le plus de panier évidement. Le pari étais de 20 000 dollars ( ce qui pour eux et t'équivalent a une baguette de pain pour nous .)Voici la vidéo :
Arenas
Arenas c'est le meilleur !!! ^^ je kiff trop ce joueur ! dommage sa saison handicapée mais bon rien que son come back en fin d'année fu térible !!!
J'ai une question
putain c ki Da_Swift_Crosser il à l'air offishal mdr
bon la famille
bon la famille
nigga.4.life- BlacK PoweR
Re: Arenas vs DeShawn Stevenson
Tk' c'est un poto du Reuf ...
Au fête Marwin elles sont ou t'es super news, t'es super rumeurs de Cp3 ! mdrr
Bon aller La familler J'vais looker le match Manchester vs Barça ... Go Manchester les homies !
( Le Barçà passe moi un crayon que je bar çà. )
Au fête Marwin elles sont ou t'es super news, t'es super rumeurs de Cp3 ! mdrr
Bon aller La familler J'vais looker le match Manchester vs Barça ... Go Manchester les homies !
( Le Barçà passe moi un crayon que je bar çà. )
Pick'N'Roll :: NBA :: Conférences :: Conférence Est :: Southeast Division :: Washington Wizards
Page 1 sur 1