Meilleur défenseur
2 participants
Pick'N'Roll :: NBA :: News NBA
Page 1 sur 1
Meilleur défenseur
Garnett meilleur défenseur
Le pivot des Boston Celtics, Kevin Garnett, a été élu meilleur défenseur de la NBA.
Avec 493 points et 90 premières places (sur 124), Kevin Garnett décroche haut la main le trophée de meilleur défenseur de la saison. Le pivot des Celtics devance le Nugget Marcus Camby (178 points), tenant du titre, et son coéquipier Shane Battier (175 points).
Le pivot des Boston Celtics, Kevin Garnett, a été élu meilleur défenseur de la NBA.
Avec 493 points et 90 premières places (sur 124), Kevin Garnett décroche haut la main le trophée de meilleur défenseur de la saison. Le pivot des Celtics devance le Nugget Marcus Camby (178 points), tenant du titre, et son coéquipier Shane Battier (175 points).
nigga.4.life- BlacK PoweR
Re: Meilleur défenseur
Frenchement bien jouer Garnett c'est un joueur que j'aime beaucoup mais voilà il y a comme qui dirait un petit goût amère sur son trophé car j'aurais voulu que sa soit Marcus Camby normal Denver représente et en plus il a fait une meilleure saison niveau défense et surtout a l'ouest non pas a l'est contre des vielles team ... Marcus Meilleure Blockeur et 2eme rebondeur donc j'aurais trouver logique qu'il soit encore cet année le Meilleure Défenseur.
Pick'N'Roll :: NBA :: News NBA
Page 1 sur 1