Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un style de jeu qu'on voudrais revoir ...

3 participants

Aller en bas

Un style de jeu qu'on voudrais revoir ... Empty Un style de jeu qu'on voudrais revoir ...

Message  Ivery #3 Mar 22 Avr 2008 - 1:19

Voilà J'ai trouver une vidéo de 3 min 42 sur youtube de Game Old School et quand tu vois ça " tu pleurt. "
Un style de jeu comme je dirais disparut maintenent des shoot, des lay up, des dunks, des passes ... Qu'on ne voit plus en NBA : Alors pour celà voilà une " putin " de vidéo Old School baby.



Source : youtube
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Un style de jeu qu'on voudrais revoir ... Empty Re: Un style de jeu qu'on voudrais revoir ...

Message  [Admin] Axmeva30 Mar 22 Avr 2008 - 1:33

Une seule phrase suffit pour décrire cette vidéo old school : " Oh My Godness ! "
Quand j'lai vu la première fois j'ai halluciné.
J'était comme un ptit garçon qui découvrait un nouveau jouet (LOL)
Nan franchement là cette vidéo, pour moi, elle vaut mieux largement que tous les Top10 des dix dernières années.
Un style de jeu inoubliable ! des passes à la Steve Nash puissance 10 000, des mooves surhumains dans la raquette et des dunks " No Gravity ".
Nan là, RESPECT l'ancienne école.
[Admin] Axmeva30
[Admin] Axmeva30
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans (72) - France

https://pick-n-roll.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un style de jeu qu'on voudrais revoir ... Empty Re: Un style de jeu qu'on voudrais revoir ...

Message  JimYJam Mar 22 Avr 2008 - 1:36

Le basket a evoluer (en bien ou en mal???), ces gestes ont disparus pour laisser pace a de nouveaux. Mais bon on si on est nostalgique de ce temps on a pas le droit de casser du sucre sur le dos des spurs car leur jeu est old school.

Par cotnre les technique ont evolué et heureusement pour james car avec son physique de foot us je le voit mal fair un bras rouler...
JimYJam
JimYJam
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Mulsanne (72)

Revenir en haut Aller en bas

Un style de jeu qu'on voudrais revoir ... Empty Re: Un style de jeu qu'on voudrais revoir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser