Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chaussures à base de produits recyclés

Aller en bas

Chaussures à base de produits recyclés Empty Chaussures à base de produits recyclés

Message  Ivery #3 Jeu 24 Avr 2008 - 7:13

Chaussures à base de produits recyclés Nash-nike-trash-talk-zoom-bb-ii-1

Info : Le meneur de jeu des Suns de Phoenix, Steve Nash, est devenue le premier athlète à porter des chaussures performantes à base de produits recyclés, selon the San Antonio Express-News.

Sa compagnie de production Meathawk a produit une publicité avec Nash "l’homme au 60 millions de dollars" portant la chaussure.

"Je suis le premier athlète à porter une chaussure performante à base de produits recyclés," a déclaré Nash, "et depuis aujourd’hui [mardi] jour de la journée de la terre, j’ai créé un film publicitaire pour la chaussure. "

"Faire des films, évidemment, avec ma compagnie de production, est une de mes passions, et l’environnement est aussi une passion pour moi. Associer les deux ensemble c’est vraiment sympa."


Nash les a inauguré le 15 février 2008 au soir à Phoenix contre les Mavericks de Dallas.

La Nike Zoom BB II Low est le modèle courant de Nash, après la Nike Zoom BB II Low, et qui répond aux normes de Nike (nikeresponsiblity.com) pour adopter une approche convenable à l’innovation de chaussures destinées aux joueurs.

Nike sort un nombre limité de la Nike Trash Talk en trois coloris différents - deux couleurs pour les Suns de Phoenix (domicile et extérieur) et une couleur que Nash a porté pour le All-Star Game.

Le modèle aux couleurs All-Star sera disponible au prix 100 dollars.

Les modèles aux couleurs des Suns de Phoenix ont été lancés le 22 avril 2008 par Footlocker.
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser