Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kobe semble vouloir resté ?

Aller en bas

Kobe semble vouloir resté ? Empty Kobe semble vouloir resté ?

Message  Ivery #3 Mer 23 Avr 2008 - 14:44

Il y a tout juste un an Kobe Bryant était malheureux avec le Lakers, mais maintenant il veut rester avec l’équipe pour l’avenir, selon the Los Angeles Daily News.

"J’ai toujours voulu être ici," a déclaré Bryant.

"Je me suis juste senti comme si j’étais dans une position où je n’avait pas vraiment le choix s’ils voulaient aller dans une direction opposée. Mes jambes ne sont pas aussi jeunes qu’elles l’étaient, alors faites le moi juste savoir."

"Mais j’aime vivre ici. J’aime mon Impala 63. J’aime la 405 (autoroute), et j’aime mes gars."

Quand on lui a demandé s’il serait ouvert à l’idée de rester avec le Lakers pour le reste de sa carrière Bryant a ajouté, "ouais, je le suis. Absolument. Ce sont des réponses que j’ai données toute l’année long. Nous avons un travail à faire ici, ainsi il est important de se focaliser sur ce que nous faisons et de ne pas être distraits. Je ne veux aucune big stories."


Kobe semble vouloir resté ? Bryant_Kobe_lal_080226a
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser