Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

T-Mac déclare que tout est sa faute

Aller en bas

T-Mac déclare que tout est sa faute Empty T-Mac déclare que tout est sa faute

Message  Ivery #3 Jeu 24 Avr 2008 - 8:19

Se moquant de ceux qui le blâment de ne pas pouvoir faire passer un tour de playoffs à n’importe quelle équipe avec qui il a jouée, l’arrière des Rockets, Tracy McGrady, s’est exprimé de manière sarcastique mercredi, rapporte le Houston Chronicle.

"C’est ma faute," a déclaré McGrady. "C’est ma faute si nous avons manqué les lancers francs. C’est ma faute si nous avons perdu les deux matchs. Blâmez moi."

"C’est ma faute si s i nous n’avons pas égalisé au match 2. C’est ma faute. C’est ma faute s’ils ont eu des layups faciles. C’est ma faute si nous ne terminons pas bien les attaques. "

"C’est ma faute si des gens dans les stands ont commandé des Heinekens et ont eu des Budweisers. C’est ma faute. Je suis désolé."

Dire que la référence à la bière pouvait indiqué son niveau de sarcasme est peu dire, McGrady a cependant continué à s’exprimer.

"Je suis sérieux," a-t-il déclaré. "C’est ma faute. Tout est ma faute. C’est ma faute. C’est la faute de T-Mac. "

"Tout le monde me blâme. Les Suns (pour être menés 2-0 par les Spurs). Je veux dire, tout le monde. C’est ce que cela semble être. C’est ma faute. Je suis là bas malgré moi."
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser