Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Des match peu équilibrer à L'EST ?

Aller en bas

Des match peu équilibrer à L'EST ? Empty Des match peu équilibrer à L'EST ?

Message  Ivery #3 Mar 22 Avr 2008 - 13:12


Et oui cleveland a encore frapper, trente points, cela sonne comme une avertissement, même si les Wizards gardent toutes leurs chances avec deux rencontres à suivre à Washington. Jamais les Cavs n'avaient créé un aussi gros écart en play-offs. LeBron James ne lâche rien en effet, à l'image de ses sept points inscrits à la suite pour clore le troisième quart-temps alors que son équipe menait déjà de 22 points (79-57, 32e) et qu'il pointait à 10 passes décisives à ce moment-là. De plus, l'importance de « L'Elu » ( Comme le disent les médias ), s'exporte désormais au-delà du terrain, à l'image de ce qu'il a fait dans les vestaires à la mi-temps pour maintenir ses équipiers concentrés à +13 (53-40). « Je n'ai rien dit, LeBron l'a fait, révèle l'entraîneur Mike Brown. Il a commencé à parler, je les ai laissés et il ont suivi leur leader. » Rien n'est joué mais un ascendant est pris.

( Les Cavs mènent donc la série 2-0 )

Des match peu équilibrer à L'EST ? 220408_lebron_r_370


Et oui non seulement les Cavs ménent 2 - 0 qui et plutôt une surprise pour ma part mais les Celtics ménent a leurs tour 1 - 0 sur des Atlanta comme qui dirait égarer en playoff .Après la victoire 30 pts de Cleveland sur Wizzard et les 25 pts que les Celtics on mis au Atlanta et la domination des Philadelphie alors qui était destinner a perdre a l'extérieur cela me laisse prerplexe ... Aura-t-on un triple Sweep de ses 3 team en content bien sur les Toronto grave dominer par les Orlando de " Superman ! " ?
Vous me dirait que pour l'instant les Cleveland jouer chez eux, les Orlando aussi, Celtics c'est la même. Mais excuser moi de jouer a l'extérieur et de se prendre 30 pts ne prédit pas leurs victoire a domicile !


Photo : lequipe.fr
Ivery #3
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans Représente.

http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser