Joe Johnson écœure les Celtics

Aller en bas

Joe Johnson écœure les Celtics

Message  Ivery #3 le Mar 29 Avr 2008 - 22:47

“Home sweet home”. On savait que la Géorgie était réputée pour son hospitalité. Quand on voit les deux derniers matches des Hawks, on comprend bien que ce n’est pas un mythe. Tout le monde avait pris leur première victoire pour un coup de chance ou du moins un upset sans lendemain… mais les Altiens sont là pour de vrai !

En faisant à nouveau tomber les Celtics hier soir chez eux, 97-92, et en revenant dans la série 2-2, les hommes de Mike Woodson ont mis une sacrée pression sur les C’s qui n’ont désormais plus le droit à l’erreur. En conférence de presse, Doc Rivers l’avait mauvaise. “Je suis allé dans les vestiaires et j’entendais les gars qui disaient ‘On rentre à la maison maintenant, ça va aller, ça va bien se passer’. Mais je leur ai dit ‘Non ! C’est à vous de faire en sorte que ça se passe bien ! Ça ne va pas se faire tout seul !’” Après avoir pris une grosse avance en début de premier quart-temps, on peut effectivement se demander si Boston ne s’est pas vu trop beau trop vite… avant que les Hawks ne leur tombent sur le paletot.


( Dédicasse pour toi jim' )


“On a assuré chez nous, maintenant, il faut qu’on aille chez eux et qu’on trouve le moyen d’y voler un match“, jubilait Joe Johnson (35 pts, 1 rbds et 6 pds). Alors que les “Verts” avaient pris le contrôle du game dans le troisième quart-temps, il a sapé leur élan comme un coup de batte de baseball dans les genoux, en inscrivant 20 de ses 35 points dans les dernières 12 minutes. Attention aux images, parce que c’est à classer dans la catégorie “gore” ou “violence extrême”. Des cross avec shoot dans la foulée, des mecs qui tombent par terre et qui se mangent un trois-points au moment où ils se relèvent, des tear-drops sur deux ou trois joueurs, des drives abusés, iJ leur a tout fait, tout mis… “C’est leur franchise player, et il a montré à tout le monde pourquoi“, lâchait Sam Cassell blasé.

Big Al
continue de briller en playoffs En mettant son équipe sur ses épaules, Johnson a pu libérer les autres, notamment Mike Bibby (18, 3 et 2) et surtout Josh Smith qui a accouché d’un match monstrueux en défense (28, 6, 2 et 7 ctrs !). C’est pas ça un goal volant normalement… Mais surtout, il leur a donné une confiance en eux incroyable. C’est quand même dingue de voir l’équipe qui a le bilan le plus faible des playoffs ramener sur terre la meilleure team de toute la ligue. Ce serait un peu comme si Zaza Pachulia tenait tête à Kevin Garnett (20 pts, 9 rbds, 1 pd et 6 steals). Oups, ça aussi ça s’est passé. Après que KG ait mis un coup de coude à la grande Zaza, le big man des Hawks est allé lui expliquer ce qu’il pensait de tout ça en lui mettant un coup de pression face contre face. “Futur Hall-of-Famer ou pas, je ne me laisse faire par personne“, prévenait Pachulia.

Les Celtics ont maintenant intérêt à se reprendre, parce que ces Hawks ont tout à gagner et rien à perdre. Paul Pierce (18, 7 et 5 mais 5/14) et Ray Allen (21, 2 et 4) vont devoir eux aussi hausser leur niveau d’intensité s’ils ne veulent pas avoir des airs de Dirk Nowitzki version 2008
Prochain match mercredi, à Boston

Attention, parce qu’il ne peut en rester qu’un…



avatar
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 25
Localisation : Le Mans Représente.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joe Johnson écœure les Celtics

Message  JimYJam le Mar 29 Avr 2008 - 23:53

Qui aurait cru sérieusement que les hawks allez arraché ne ceresse qu'une victoire aux celtics!?
Et la 2-2, it's crazy!
Et a philly c'est la même histoire.
Mais cette année est vraiment dingue! Une conférence ouest de folie pendant la saison, et des playoffs de malade a l'est. Dans le même genre il y a le sweep des lakers sur denver, denver a plus de 50 victoire en saison réguliére. c'est vraiment ouf cette année.
Avec pour seul bémol les Warriors pas en playoffs, qui eux auraient eu certainement plus de "gnac" contre les lakers.

_________________
Kobe24: the best

[b]
avatar
JimYJam
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Mulsanne (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum