Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs

Aller en bas

Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs

Message  Ivery #3 le Mar 29 Avr 2008 - 0:28

La star du soir :



Les Sixers, les Mavericks et les Wizards ont un point commun. En paumant à domicile le 4e match de leur série, ils ont sérieusement approché la tête de la guillotine. Les Suns eux ont sauvé leur tête en assurant devant leur public, mais menés 3-1 par les Spurs, ils sont aussi mal barrés que les autres. Retour sur les games de la nuit, sur et en dehors du parquet. L’attentat de J-Kidd, le diss de Jay-Z sur DeShawn Stevenson, le gros tomar d’Iguodala, tout ça en vidéo.

West a planté le tir à trois-points de la victoireLa série la plus chaude des play-offs risque de se terminer très rapidement. Les Wizards avaient mis une putain d’ambiance dans le premier tour face aux Cavs en sortant le trash-talking à la Gary Payton et en rouant de coups LeBron James. Hier, c’était encore au tour de DeShawn Stevenson d’en mettre une petite en passant, un épisode de plus dans la nouvelle rivalité entre les deux joueurs. Même Jay-Z, le pote de Bron Bron, s’en mêle : il a transformé le “Blow the whistle” de Too $hort en diss contre Stevenson…



Sur le terrain, Washington a été dans le coup tout le match grâce au nouveau double-double de Jamison (23 & 11) ou aux 19 pts de Caron Butler. Même Gilbert s’y est mis sur la fin en claquant le panier de l’égalisation. Oui mais de l’autre côté, LeBron a encore taffé véner : 34 pts - 12 rbds - 7 pds dont la dernière destination Delonte West pour le 3 pts de la victoire. 3-1 Cavaliers, prochain match à Cleveland…



C’est la même embrouille pour les Mavericks, qui ont craqué hier dans leur salle face aux Hornets. Pourtant Dirk a encore fait un bon match (22 pts - 13 rbds). Ce qui n’est pas le cas de tout le monde (Josh Howard 6 pts à 3/16, Jason Kidd 3 pts à 1/6). Non, hier soir, les deux All-Stars étaient d’humeur WWF. Coups en dessous de la ceinture pour J-Ho et coup de la corde à linge pour Kidd.



Pourtant Chris Paul y était allé doucement (16 pts - 7 rbds - 8 pds quand même). Dans ces conditions, c’est Peja (19 pts) et surtout David West (24 pts - 9 boards) qui ont fait plier la défense des Mavericks. Ca sent les matches de Bundesliga tranquille sur le canapé ces prochaines semaines pour Wunderdirk.

Prince et les Pistons se sont bien repris face aux SixersLes Sixers ont laissé passer leur chance (+10 à la mi-temps) parce que les Pistons avaient l’air prenables cette année. A 2-2, la série n’est pas terminée mais le club de Philly a reperdu l’avantage du terrain. La faute à Andre Iguodala qui continue de se croire dans le mode Rookie de NBA Live. Ca donne quelques dunks pas mal.



mais aussi des tas de shoots forcés. Comme leur franchise player est à côté de la plaque, les Sixers sont obligés de se tourner vers le rookie Thaddeus Young, 15 pts et 9 rbds encore hier soir. Les Pistons ne font toujours pas rêver mais ils gagnent. Et Tayshaun Prince (23 pts à 11/12) et Sheed (20 pts - 10 rbds) y sont pour quelque chose.



Enfin les Suns ont finalement réussi à faire tomber les Spurs. Pas de 41 pts de Tony, pas de tirs à 3 pts de Duncan, très vite à la ramasse (-21 à la fin du 1er QT), San Antonio a parfois donné l’impression d’être déjà à la maison en train de préparer le Game 5. Dans ces conditions, Raja Bell s’est fait plaisir (27 pts) et surtout Boris Diaw a donné des crampes aux statisticiens all night long (20 pts - 10 rbds - 8 ass). C’était la balade pour Phoenix et pourtant Mike D’Antoni a trouvé le moyen de prendre 2 techniques. Selon certaines rumeurs, le coach des Suns pourrait gicler en cas d’échec au premier tour…

Les All-Stars BS de la nuit


PG : Delonte West (Cavaliers) - 21 pts, 2 rbds, 5 pds et 3 steals
SG : Raja Bell (Suns) - 27 pts, 6 rbds et 5 pds
SF : LeBron James (Cavaliers) - 32 pts, 12 rbds, 7 pds et 2 steals
PF : David West (Hornets) - 24 pts 9 rbds, 2 pds, 1 steal et 1 ctr
C : Rasheed Wallace (Pistons) - 20 pts, 10 rbds, 3 pds et 1 steal
avatar
Ivery #3
The Denver Fan
The Denver Fan

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 25
Localisation : Le Mans Représente.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com/playoffs2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum