Pick'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs

Aller en bas

Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs Empty Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs

Message  Ivery #3 Mar 29 Avr 2008 - 0:28

La star du soir :

Tournée générale de victoires à l’extérieur, sauf pour les Spurs Delontewest2


Les Sixers, les Mavericks et les Wizards ont un point commun. En paumant à domicile le 4e match de leur série, ils ont sérieusement approché la tête de la guillotine. Les Suns eux ont sauvé leur tête en assurant devant leur public, mais menés 3-1 par les Spurs, ils sont aussi mal barrés que les autres. Retour sur les games de la nuit, sur et en dehors du parquet. L’attentat de J-Kidd, le diss de Jay-Z sur DeShawn Stevenson, le gros tomar d’Iguodala, tout ça en vidéo.

West a planté le tir à trois-points de la victoireLa série la plus chaude des play-offs risque de se terminer très rapidement. Les Wizards avaient mis une putain d’ambiance dans le premier tour face aux Cavs en sortant le trash-talking à la Gary Payton et en rouant de coups LeBron James. Hier, c’était encore au tour de DeShawn Stevenson d’en mettre une petite en passant, un épisode de plus dans la nouvelle rivalité entre les deux joueurs. Même Jay-Z, le pote de Bron Bron, s’en mêle : il a transformé le “Blow the whistle” de Too $hort en diss contre Stevenson…